samedi 17 mars 2012

Le mot de la cheffe


Bonjour à vous tous,

Comme vous l’avez lu dans les journaux locaux ou sur les différents réseaux sociaux, je suis la nouvelle cheffe du Renouveau Terrebonne. 

Les membres de l’exécutif ont unanimement accepté ma candidature et j’en suis très fière, en tant que membre de parti et en tant que citoyenne. 

Les valeurs de ce parti me sont chères, Transparence-Éthique-Imputabilité, et, c’est pour moi un honneur de reprendre le flambeau que Sylvain Lessard a porté depuis la fondation du parti.

Avec les nouvelles normes du DGE, pour exister en tant que parti politique, nous devons démontrer que nous avons l’appui d’une centaine de membres au sein de la communauté citoyenne de la municipalité. Depuis notre fondation, en juin 2009, vous avez démontré un intérêt pour notre parti en adhérant en tant que membre ou en appuyant notre candidature. Le moment est maintenant venu de nous appuyer à nouveau, en renouvelant votre carte de membre au coût de 5$ pour l’année ou en adhérant pour une première fois. 

Faites- moi signe par courriel! J’irai vous porter votre carte au moment qui vous conviendra!

Renouveau Terrebonne a déjà le nombre de membres minimal requis par la loi, par contre, à 18 mois de la prochaine campagne électorale municipale, nous aimerions compter sur votre appui jusqu’à l’élection.

Le premier mandat que je me suis donnée, en tant que cheffe, est d’augmenter le nombre de membres et de sympathisants à notre parti.

Si vous êtes adepte des réseaux sociaux,

Rejoignez notre page Facebook : https://www.facebook.com/Renouveau.Terrebonne, et partagez la!

Suivez-nous sur Twitter : @renouveauterreb, et retweetez nous!

Abonnez-vous à notre Blogue : http://renouveauterrebonne.blogspot.ca/, et ajoutez vos commentaires!

Nous participons à toutes les séances ordinaires du Conseil de ville à Terrebonne, la prochaine sera mardi le 10 avril à 19h30. Venez nous rencontrer!

Si vous avez toujours votre macaron du parti, portez-le! 

Soyons visible!

C’est pour moi un plaisir de vous donner des nouvelles, mais j’aimerais aussi lire les vôtres!

Nathalie Dubé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire